Couleurs Parquet Couleurs Parquet

Entretien du parquet

Dans le prolongement de sa politique tournée vers le développement durable, Couleurs-Parquet s’est entouré de 3 partenaires éco responsables: Blanchon, Woca, Ciranova.

POURQUOI ENTRETENIR UN PARQUET ?

Votre parquet prend vie dès la fin de la pose. Il est le reflet de votre univers. Pour éviter qu’il ne se ternisse prématurément, il est nécessaire de l’entretenir et de lui appliquer un traitement qui le sublimera tout au long des années. Rénovateur métallisant pour parquets vitrifiés, savon neutre pour parquets huilés, encaustique, huile d’entretien pigmentée ou non… nos lignes de produits Ciranova, Woka et Blanchon sont disponibles à votre disposition dans notre showroom. Nous les avons sélectionnées pour leur faible impact environnemental et leurs performances techniques.

Entretien parquet

LES 3 CONSEILS DE XAVIER

Ne jamais traiter un parquet vernis (vitrifié) avec un produit du commerce à base d’huile, ou de cire ou de silicone.

Ne jamais passer une serpillère gorgée d’eau sur votre parquet. L’eau est calcaire et laisse un voile résidu blanchâtre et altère la finition.

Disposer des feutrines sous les pieds de chaises et de meubles. Ils seront plus faciles à bouger et vous éviterez poinçonnements et rayures

Partenaires Parquet